Site de l'université de Franche-Comté

En partenariat avec la région académique Bourgogne-Franche-Comté, la région Bourgogne-Franche-Comté et l’Onisep, l'Université de Franche-Comté participe au printemps de l'orientation.

Voici les actions en ligne qui sont proposés pour accompagner les jeunes dans leur projet d’orientation :

>> 24H dans le Sup : immersion virtuelle  à l’Université de Franche-Comté pour les élèves de seconde et  de première de l’académie de Besançon.

> DEUST :

> Licences :

> BUT :

>> Le forum de l’orientation en ligne : licences, licences professionnelles et masters.

Du 15 au 18 mars, venez dialoguer en ligne avec le service orientations stage emploi.

Du lundi au jeudi de 17h30 à 19h30, n’hésitez pas à poser vos questions sur les formations, modalités d’accès, poursuites d’études, métiers et secteurs d’activité des licences, licences professionnelles et masters.

>> Rendez-vous en mars sur Messenger, page Facebook de l’Université de Franche-Comté.

Contact :

Nadine Pallicer

Chargée de la relation lycées-université
nadine..fr